La couture printemps-été 2023

Collection Swan Lake
Seule marque de prêt-à-porter et d’accessoires pour enfants à disposer d’un atelier digne d’une maison de couture, Bonpoint a recrée cette saison, une allure à l’équilibre subtil entre artisanat et innovation, raffinement et délicatesse.



La collection Swan Lake évoque l’atmosphère d’un grand bal de printemps. Dans une chorégraphie aérienne, la somptueuse robe Clarie couleur fleur écrue et la jupe Crystal font danser les petites filles à l’orée d’une forêt enchantée. Délicats et légers comme des plumes, les détails et les broderies minutieuses illuminent des silhouettes célestes qui se baladent comme des lucioles entre les arbres. 




Les shorts couture en satin et le top Twinkle velouté célèbrent ces moments idylliques et éclairent des rêves de princesse. Dans ce ballet de romantisme, trois petites filles et leur serre-tête en satin se rassemblent dans des pas feutrés qui évoquent un mouvement de danse. Les rêveries se rassemblent dans l’allégresse, le tempo moderato fait bruisser les matières enchanteresses au son d’une collection à l’élégance inouïe, qui fait résonner la mélodie de ces instants magiques.




Confection de l'exceptionnelle robe Aliénor